SERVICE TECHNIQUE

Avec son personnel expérimenté et compétent, Atlantis fournit des services techniques et de maintenance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans le pays et à l’étranger. Une formation technique est fournie au personnel technique du client et du concessionnaire sur l’utilisation, la détection des pannes et la solution des machines d’irrigation Atlantis. En informant et en guidant les agriculteurs et les producteurs sur la maintenance saisonnière des machines, les machines sont garanties de fonctionner plus efficacement et de durer plus longtemps. Les clients sont informés par sms et email.

Pour le service technique +90 533 472 42 27 vous pouvez obtenir de l’aide au numéro de téléphone.

Conditions climatiques

Selon votre climat et vos conditions géographiques, l’une des choses les plus importantes à faire est de préparer votre système d’arrosage à pivot central ou à ligne pour la saison hivernale. Pour ce faire, vidangez l’eau dans les tuyaux en ouvrant les vannes de décharge. En cas de gel, cela endommagera votre machine.

Pièces mobiles

Assurez-vous de lubrifier votre machine là où se trouvent les pièces mobiles sur l’arbre et la tour principale et là où se trouvent des graisseurs.

Collecteur – Câble

Vérifiez les connexions du câble collecteur et des balais. En cas de contact et d’usure sur les brosses, vous devez intervenir ou changer la machine pour qu’elle fonctionne correctement.

Roue et bijon

Vérifiez la pression d’air correcte sur les roues. Assurez-vous également que les écrous bijon sont installés.

« ENTRETIEN DU PIVOT CENTRAL ET DES MACHINES D’IRRIGATION LINÉAIRE À TEMPS;
FAITES UN TRAVAIL DURABLE ET EFFICACE! »

Transmission (boîte de vitesses)

Si les huiles de boîte de vitesses (boîte de vitesses) et de motoréducteur n’ont pas dépassé la viscosité, vous devez changer l’huile. Remplissez également l’huile réduite. Sinon, la boîte de vitesses (boîte de vitesses) fonctionnant sans huile peut provoquer un dysfonctionnement.

Essieux

Vérifiez les axes. S’il y a du jeu, du jeu ou de l’usure sur les pièces de la tête, elles doivent être remplacées. Ces parties de la tête finiront par s’user, et lorsque vous verrez que l’usure a commencé, vous pouvez les économiser en termes de coût.

Boîtiers de contrôle peak

Assurez-vous que le contacteur des boîtiers de commande supérieurs tire correctement. Le noyau ne tire peut-être pas complètement. Au fil du temps, les contacts perdent leur conductivité en raison de l’arc électrique et collent ensemble. Dans certains cas, les contacts sont intacts et la bobine de votre contacteur peut griller.

  • Assurez-vous que l’interrupteur thermique, marche / arrêt, les pièces mécaniques et les ressorts fonctionnent correctement.
  • Vous pouvez empêcher l’usure du loquet de l’interrupteur, de la jauge et des têtes de jauge en lubrifiant avec de l’huile en aérosol.

Alignement

En effectuant un alignement correct, il réduit les contraintes structurelles et la contraction au centre ou au pivot linéaire et assurera un bon fonctionnement.

Régulateurs de pression et de pulvérisation

Les têtes de sprinkleurs (groupe de sprinkleurs et régulateurs de pression) doivent être vérifiées. Les buses, tampons et régulateurs doivent être remplacés toutes les 10 000 heures de fonctionnement.

Panneau de commande

Assurez-vous qu’aucune eau ou corps étranger ne pénètre dans votre panneau de commande principal et que les matériaux électriques ne sont en aucun cas mis en danger.

Soins opportuns

Il est dans votre intérêt que le pivot central et les systèmes d’irrigation linéaire reçoivent un service à temps et un service autorisé.

Theme BCF By aThemeArt - Proudly powered by WordPress .
BACK TO TOP
× WHATSAPP