SYSTÈMES D’IRRIGATION LINÉAIRE ATLANTIS

Les systèmes d’irrigation linéaire sont des systèmes développés pour l’irrigation de champs rectangulaires longs et minces lorsqu’ils se déplacent en ligne droite. Le long d’une ligne pour que le système fonctionne, la machine de réception d’eau se déplace linéairement et effectue l’irrigation. Les machines peuvent facilement fonctionner sur des pentes allant jusqu’à 4-5%. La longueur des systèmes peut atteindre jusqu’à 1000 mètres.

Les machines d’irrigation linéaires peuvent fournir une efficacité d’irrigation allant jusqu’à 85-95%. Les machines d’irrigation linéaires irriguent jusqu’à 98% des terres sans quitter la zone irriguée. Il est possible de fertiliser à partir d’un seul centre avec des systèmes.

Types de machines d’irrigation linéaires

Machines d’irrigation linéaires à 2 roues

L’eau reçue par une bouche d’incendie tous les 200 mètres de la conduite principale placée sous le sol dans toute la terre est reliée au système linéaire à l’aide de la conduite latérale et de l’irrigation.

Machines d’irrigation linéaire de système de champ de courses

Avec ce type de machine, vous pouvez arroser comme l’Hippodrome. Il est possible d’irriguer de plus grandes terres avec une seule machine.

Machines d’irrigation linéaires rétractables

La machine, qui a été conçue pour l’irrigation des terrains rectangulaires et adjacents, est amenée sur le terrain latéral par elle-même ou au moyen d’un tracteur et y permet l’irrigation.

Machines d’irrigation linéaires à 4 roues

Ils sont conçus pour l’irrigation de grandes surfaces avec des machines linéaires, constituées de 4 roues et disposent d’un système de traction puissant.

Machines d’irrigation par aspiration à conduit linéaire

Ils absorbent l’eau et effectuent une irrigation automatique grâce à une pompe placée dans la machine linéaire à partir du canal ouvert le long du sol. Aucun tuyau n’est nécessaire pour transporter l’eau sur ces machines. Il est possible d’irriguer de plus grandes terres avec ces systèmes.

Machines d’irrigation linéaire mono envergure

Ce sont des machines qui se composent d’une seule tour et peuvent être remorquées ou fabriquées comme leur propre trottoir, conçues pour irriguer des terres petites et côte à côte. C’est économique.

Avec des systèmes d’irrigation linéaires;

Le maïs, le blé, le tournesol, la canne à sucre, le canola, l’orge, la luzerne, la betterave à sucre, les fourrés de fruits et d’agrumes, le chapeau melon, la pastèque, toutes les cultures fourragères, le coton, l’oignon, les pommes de terre, les légumineuses et de nombreuses autres plantes peuvent être arrosés.

Theme BCF By aThemeArt - Proudly powered by WordPress .
BACK TO TOP
× WHATSAPP